dimanche 12 août 2012

Première semaine de vacances en photos

Plusieurs d'entres-vous êtes aux courant que nous passons la plupart de nos vacances d'été en bateau et nous nous dirigeons vers les Milles-îles depuis plusieurs années déjà! Voici quelques photos de notre première semaine de vacances...Pour ceux qui ne connaissent pas les Milles-îles c'est dans la région de Kingston en Ontario sur le fleuve St-Laurent, cette année nous avons beaucoup couché accoster aux îles et non dans les Marina. J'ai décidé cette année pour que Milie ne s'ennuie pas trop, d'invité une petite amie avec nous pour la semaine et je ne suis pas déçu du tout de cette décision car elles ont eu beaucoup de plaisirs, c'était vraiment beau de les voir. 


 Mon petit poisson
 Une photo prise lorsque nous nous dirigions vers Waupoos (Picton,Ont.)
 Ma petite coquine qui faisais des coucous à maman via les hublots
 Notre belle invité Danika
 On est sur terre, allez on dépense de l'énergie
 On relaxe sur papa...Milie semble très à l'aise hihihi
 Ça c'est l'fun...Qui arrose le plus haut?
 Milie prend des grosssssssss poissons....Elle a aussi ces histoires de pêches!!!
 Dire que cette grande jeune fille, je l'avais rencontrer lors de notre attente 6 ans passés et j'avais joué dans la piscine dans une marina, les parents nous ont reconnus....Elle se nomme Marie-Mei, n'est-ce pas qu'elle est très jolie et je vous confirme qu'elle est très très gentille!!!

 Vous me croyez à voir ces sourire qu'elles étaient bien ensemble hihihi
 Dire qu'on s'était fait posé la question lors d'un voyage à Cuba : Est-ce que vous allez lui faire opéré les yeux?

 Milie fait les 100 pas sur le quai :)
 À chaque année nous allons souper au même vignoble de Waupoos, et cette année il y avait un spécial toute la fin de semaine "Elvis" l'ambiance y étais surtout quand le chanteur a chanter devil in disquise, Milie s'est écrié Lilo & Stitch 
Pour finir voici une image d'un de ces matins au levé du soleil!!!
Aujourd'hui nous débutons notre 2e semaines de vacances à une fête de cartier, il y aura des jeux gonflables, etc., je crois que Milie s'amusera beaucoup et elle fera connaissance avec les amis du cartier que l'on ne voit vraiment pas souvent.

Je vous souhaite un beau mois d'août et n'oubliez pas votre photo thème du mois "FLEUR"

Monica :-)


20 commentaires:

Chantalou a dit...

Wow,super ces vacances, le paysage est à couper le souffle :) Et voilà 2 fillettes qui se sont bien amusées :) Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Quel agréable première semaine de vacance!! C'est vraiment magique cette endroit...Les deux copines se sont bien amusées, quelle belle complicité entre les deux!!! je vous souhaite une belle continuité de vacance..

Manon
xx

Sophie a dit...

Vous avez passés une super première semaine de vacances. Non mais le monde est bizarre. Vous demandez si vous alliez la faire opérer pour les yeux alors que Milie est si belle. Je vous souhaite une deuxième semaine aussi agréable que la première

Sophie

Soie et mandarine a dit...

Wow Monica, c'est magnifique, je vous comprend de retourner à cette endroit à chaque année! Voir le levé du jour accosté à une île, c'est paradisiaque!

Les filles sont très complices et leur plaisir d'être ensemble est évident!

Profitez bien de cette 2ème semaine qui débute!

Caro xx

Nanou Mimosa a dit...

Super tes vacances ! profites

Lolo ©ByLolo a dit...

Superbes ces vacances... quelle bonne idée d'inviter une petite copine :-))
On voit bien que Milie est ravit...
Bonne continuations et encore de jolies photos !!!

Bizzzz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Caroline Parenteau a dit...

Enfin de belles photos en bateau!!!! Bon ok on ne vois pas du tout le bateau mais bon.. Un jour tu le présentera hihi!!!!!
super tes photos. Ton post est vraiment agréable à lire. J'adore
D'autres belles journée à venir... Amusez-vous bien et gros bisous à tous
Caro et cie
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Vous avez commencé vos vacances de belle façon!! Tes photos sont magnifiques et les paysages sont à couper le souffle. J'ai vraiment envie d'aller explorer les environs et tes photos ne font que me convaincre d'y aller pour nos vacances.

Bonne 2e semaine chers amis,
Bisous,
isa

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Beaux souvenirs en photos ! Wow !

Milie a l'air vieille sur la photo où elle fait les 100 pas ! J'adore son bikini !

Tant mieux si les filles ont super du fun ! En tout cas à voir les photos on te croit !

Bonne poursuite de vacances,

Anik ;-)

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Belle photos, ça donne le goût d'aller en bateau ! Nous aussi, c'est le temps des vacances cette semaine youppi !!
Bonne 2e semaine de vacances :)
Dominique xx

Christine et Gilles a dit...

C'est super le fun de voir vos vacances en images...Quelles belles photos! je vous souhaite une deuxième semaine aussi agréable!
Lui faire opérer les yeux???? Franchement. J'en entends des questions "insensées" depuis quelques mois mais celle-là, elle bat tous les records de stupidité!

Famille Lachance a dit...

Superbe semaine de vacances Monica!! Vous avez vu et tu as bien capturé des paysages magnifiques!

Françoise a dit...

Une bien belle semaine de vacances !!!
La si jolie Millie a vraiment l'air de s'être bien amusée
Profitez bien de la semaine à venir
Françoise
xx

Nathalie et Eric a dit...

Je découvre votre blog et vais m'empresser de le parcourir ! Elle est MAGNIFIQUE votre puce, très craquante avec un sourire wahouuu !
bonnes vacances !
bises
nathalie (abracadabra jolie princesse ...)

Nathalie et Eric a dit...

PS : j'ai regardé votre blog (que j'aime beaucoup) ! Vous ne trouvez pas que Anna ressemble à MILIE bébé ?
BISOUSSS

Monica et Milie a dit...

@ Nathalie, je ne vois pas beaucoup de ressemblance car ma fille à les yeux beaucoup plus bridée que votre princesse...De quelle région est votre fille?

Nathalie et Eric a dit...

Anna vient du Vietnam ! effectivepent Milie a les yeux beaucoup plus bridés(à tomber parterre ...) mais bizarrement je trouve quand même une ressemblance bébé !) En tout cas vous devez être complétement dingues d'elle car elle est superbe votre petite Pricesse ! Elle a un sourire ...
à bientôt !
bisoussss et bonnes vacances

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Quelles belles vacances! Nous étions à Kingston mardi-mercredi dernier. Nous nous sommes également arrêtés à la Marina de Brockville (une ville que nous adorons). Un arrêt de promenade sur le bord de l'eau! Quelques jours plutart et nous nous serions vus! Milie est tout en beauté!

Bonne continuation de voyage!

Suzie

Barbara a dit...

Wow! Belles photos de vacances!!
Moi, ce qui me surprends toujours quand je regarde ta fille Milie, c'est comme est semble plus vieille que la mienne, et pourtant seulement quelques mois les séparent!
Bonne fin de vacances!
Bisou à tous,
Barbara

Naomi et Sébastien a dit...

Quel imbécile vous a demander si vous alliez lui faire opérer les yeux? Elle a tellement de beaux yeux! Vraiment un beau bébé ta puce!!!:)
Quel endroit superbe! Ce doit être relaxant!!!
Ok, je prend note de la thématique fleur!:)
Naomi
xxx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card