vendredi 31 août 2012

Un plaisir pour les yeux!!!

Depuis peu de temps j'ai une passion indescriptible pour la photo, je n'ai pas une belle plume comme plusieurs amies blogueuse que j'envie tellement, j'aimerais écrire aussi bien que plusieurs d'entre vous le faites, mais ce n'est pas mon cas, mais j'ai quand même d'autres petites qualités  J'ai décidé de mettre quelques photos que j'ai prises à différent moment...Mon plus grand souhait serait que je puisse prendre 2 années complètes sabbatiques pour pouvoir faire le cours complet de photographie, mais impossible je dois travailler comme tout l'monde  Je dois remercier mes amies photographes tout particulièrement mon amie Caroline( maman de Nini), car elle me donne souvent conseil et je ne peux avoir meilleur personne pour commenter mes photos, car je sais qu'elle est honnête avec moi vu mon grand désire d'apprendre....Alors voici mes amies quelques photos de mes premières cessions que j'aie faites pour mon plaisir!!!   











Merci de me rendre visite,  je ne réponds à vos messages, mais je les lis tous et je vous trouve super gentilles de prendre le temps d'écrire quelques mots...Vos messages seront de beaux souvenirs pour Milie et ils nous font chaud au coeur, soyez rassurés ))

Bonne nuit mes amies d'adoption et les autres!!!

18 commentaires:

Françoise a dit...

Je n'aurai qu'un mot : " magnifique"
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit...

Tu as beaucoup de talent !!!
J'aime beaucoup la photo moi aussi, en étant tout à fait amateur :-)
En plus avec ta jolie Milie, tu as le modèle rêvé pour ta passion !!!
Bisous, Laure

isandre a dit...

je les trouve tres belles vos photos.mais celles que je prefere c est celles de Milie jolie
biz
isa (qui aime la photo aussi)gwen ellioth

Sophie a dit...

Monica tu as tout un talent. Tu vois, moi j'aimerais prendre d'aussi jolies photos mais aucun talent artistique ne réside en moi. Milie semlbe être un modèle des plus coopératifs. J'adore celle sur la balle de foin avec le chapeau de cow-gril.

Au plaisir

Soie et mandarine a dit...

Tu as un réel talent Monica, c'est toujours un plaisir de voir tes belles photos et j'aime beaucoup te lire aussi!!!

Caro xx

Mymy & Co a dit...

Elles sont superbes tes photos !!! Merci de nous les faire partager... Mes préférées : la N°1, 3 & 4. Il faut dire que le modèle est magnifique !!! ;o) Tu suis la page FB de Vicky (blog "Pas à pas... vers toi...") Elle a aussi réellement du talent je trouve et j'ai hâte qu'elle ait enfin "son petit espoir" pour qu'il soit son plus beau modèle... comme ta petite Milie !!! Bizzz. Mymy & Co (une passionnée de la photographie, comme toi).

Caroline Parenteau a dit...

Magnifique ma belle amie!!!!
Je suis honnête dans mes commentaires oui... mais c'est surtout parce que tu as un désir profond d'apprendre et une capacité d'acceptation incroyable. Tu fais du beau travail Monica! tu as le droit de te faire confiance...
Bravo!!!
Caro

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Elles sont vraiment magnifiques tes photos Monica! Tu as beaucoup de talent...Je suis justement en train d'apprendre mon nouvelle appareil et ouf! c'est quelques choses!

Je t'embrasse et bonne journée

Manon

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

En effet, elles sont toutes magnifiques!!!
Continue ton beau travail!!!

Bisous,
isa

Isabelle et Ella a dit...

Elles sont toutes très belles tes photos! Celle du mec au cigare, je me suis demandée s'il était un acteur!

Bravo!

isabelle xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Tes photos sont superbes !
Ma préférée est celle où Milie a son chapeau de cowboy et avec la clôture, c'est magnifique !
J'aime aussi beaucoupcelle avec les lettres de son prénom, c'est très original !
Dominique xx

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica,

Et bien tu as du talent ma chère !
Tes photos sont belles, ainsi que tes sujets !!!


Elle est gentille ton amie Caro de te guider dans cette passion photographique. ;-)

Je veux en voir d'autres là ! Tu es foutue, maintenant que tu as dévoiler ton talent ! ;-)

à la prochaine,

Anik

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit...

Wow Monica... Très sincèrement, tes photos n'ont rien à envier aux photos prises par des photographes professionnelles !!

Elles sont magnifiques ces photos, ainsi que le modèle bien évidemement !!

Bravo !

Janik et Pierrot a dit...

Moi aussi, j'ai la passion de la photographie, et je pense souvent prendre des cours. Un jour j'espère réalisé ce rêve. Moi je trouve que tu écris bien, et tes photos sont tous magnifiques. Ma préférée est la 5e ou Milie est assie sur une balle de foin !! Elle est splendide là-dessus !! Au plaisir de voir d'autre beaux clichés !! Bye !! Janik XX

Naomi et Sébastien a dit...

Tellement tellement belles les photos! Celles de ta fille sont incroyables!
Tu as vraiment beaucoup beaucoup de talent!!!
Naomi
p.s. j'espère qu'un jour tu pourras aller au bout de ton rêve pour avoir le papier de photographe, mais entre temps, je trouve que tu es plus qu'excellente!
Naomi
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou Monica,
Elle est très jolie ta nouvelle photo d'en-tête....Milie est ravissante!!

Manon
xx

Mymy & Co a dit...

Vraiment splendide la nouvelle photo de Milie en en-tête !!! On la dirait toute droit sortie d'un conte de fée... une merveilleuse petite elfe !... Bravo à la maman-photographe pour ce superbe cliché (enfin, je suppose !... ;o)) Bizzz. Mymy & Co.

Marie-Michèle a dit...

Mais quel talent!!!! C'est vraiment de très belles photos!

En plus, le modèle est de rêve...

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card