vendredi 24 septembre 2010

Milie petit mannequin d'un jour... post #1

À défaut de ne pas avoir de Nikon (hihihi), j'ai rencontré Susan cet été en bateau et elle en possède un... Susan est maintenant à la retraite et elle a décidé que son passe-temps, c'est de faire de la photo, alors elle m'a offert de faire un photo-shoot avec Milie. Pour elle, c'est une première de faire des photos avec un enfant, elle était très nerveuse de me montrer les résultats!!! Je ne connais pas tellement ce domaine, mais pour moi les photos sont SUPER BELLES!

Voyez par vous-mêmes... On a eu beaucoup de plaisir cette journée-là et je peux vous dire que j'avais très chaud à essayer de faire rire ma fille. Ouf, que ça été tout un contrat, hihihi!

Je vais mettre 10 photos par jour pendant 3 jours juste pour m'amuser, si vous êtes comme moi, moi j'adore regarder toutes vos photos que vous nous laissez la chance de voir sur vos blogues : on ne se tanne pas, enfin j'espère :)))


Bonne fin de semaine!

(pour agrandir les photos, il faut juste cliquer sur la photo)

12 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Les photos sont superbes !
Je suis exactement comme toi ... j'adore regarder les photos sur les différents blog :)
Bonne fin de semaine.
Dominique, maman de Jade et Alexie

Caroline Parenteau a dit...

Wow!! Tout un mannequin petite Milie. Les photos sont très bonnes et j'ai hâte de voir les autres hihihi!!!
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Watatow les filles !

Photos magnifiques, Sujets superbes, photographe talentueuse.

J'aime aussi me régaler des photos des autres, mais depuis un certain temps, je n'ai plus cette envie de partager avec le monde virtuel... je suis dans ma bulle probablement !

J'attends voss prochaines photos !

Anik-qui-a-une-belle-voix (hahaha!)et-qui-a-hâte-de-vous-rencontrer !

Famille Lachance a dit...

Elles sont vraiment très belles les photos... et les mannequins!!

Moi je suis un peu tannée de la photo, pourquoi en faire autant après tout???

HAHAHAHAHAHA!!!!! La journée où je serai sérieuse avec une pareille phrase, frappez-moi quelqu'un!!!

Tu féliciteras ton amie pour son éclairage sur la toile, c'est très bien réussi!

Tania a dit...

La fille et la mère sont super belles. Moi aussi j'aime regarder les photos.
Amitiés Taniaxxx

mamie.lub a dit...

trop belles photos !!!!! mes préférés????? le ti regard derrière mickey mais surtout avec vous maman les yeux dans les yeux !!! trop belle celle-ci !!!
on attend la suite !! amicalement mamie de LEO

Soie et mandarine a dit...

J'adore voir des photos! La mère et la fille respire le bonheur et elles sont magnifiques!

J'ai hâte de voir les autres!

Caro

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Salut les Miss!
Elle est mignonne comme tout Milie et j'adore ce qu'elle porte. Cette petite blouse lui donne un teint d'enfer. Sincèrement, elles sont très réussies! Susan a fait du très bon travail ;o)

Bisous
isa

FÉE CLOCHETTE a dit...

Oui, on aime donc ça des photos, surtout quand elles sont superbes comme celles-ci! Je craque pour la photo de ton en-tête, tellement belle Milie!!
Guylaine xx

Anonyme a dit...

Magnifiques les photos de vous deux. Milie est croquable!!!!

Bon weekend!

isabelle & Ella

Chantalou a dit...

Très jolies photos, j'adoreee!! Vous êtes belles à croquer ensemble!! J'ai bien hâte de voir la suite! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit...

Quelles jolies photos et des mannequins qui respirent la joie de vivre.

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card