samedi 11 juin 2011

Le plus beau cadeau de fête pour moi....

Hé oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui et le plus beau cadeau que je me suis fait, c'est d'avoir passé du temps avec mon p'tit grain de riz au parc de l'école et d'avoir apporté mon Nikon :-)

J'ai tellement hâte d'aller suivre un cours de photo, mais d'ici-là je me pratique!!!
Alors voici quelques clichés :-)







Mélanie (Océane & Zara), tu m'inspires hihihi

Mais c'est quoi qui se passe là-dedans???

Milie et Zoé, alias Baba, s'en donne à coeur joie!



Mes fleurs....
Et ça, c'est vraiment une belle surprise, car j'adore les cardinaux, j'ai fait vite d'aller courir chercher ma caméra :)
Bon samedi à tous!

15 commentaires:

Chantalou a dit...

Et bien bravo à l'apprenti photographe, tu es vraiment bonne Monica! Tu seras sûrement une vraie pro d'ici peu car tu es très bien partie :0)) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Bon anniversaire ma belle amie!
Il faut savoir se gâter et puis, tu nous gâtes aussi avec ces belles photos!!!

Je t'embrasse et je lève mon verre à ta santé ;o)
isa

P.S. Merci pour la surprise postale.

Anonyme a dit...

Belles photos! Vraiment!
Je ne sais pas ce que le cours va apporter de plus.

Bonne fête!

Mélanie a dit...

Superbe! du plaisir pour les yeux!

Encore bon anniversaire!

Anonyme a dit...

Bonne Fête Monica !

Dis donc, ta Nikon fonctionne très bien et ton oeil est bien aiguisé. Superbes photos !

Milie a tjrs des vêtements hyper stylisés, elle est pas mal cute.

Au plaisir de te voir sous peu,

Anik x
Bonne continuation de journée de fête !

FÉE CLOCHETTE a dit...

Bon Anniversaire! Milie est superbelle dans son petit kit Guess, comme toujours! Tes photos sont belles, la Nikon n'a pas fini de se faire aller!
Guylaine xx

Chantalou a dit...

Oups j'oubliais Monica, bon anniversaire!! Que cette nouvelle année t'apporte plein de belles choses mon amie virtuelle,Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit...

Bonne fête et félicitations pour ces jolies photos.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Quelles jolies photos! Il faut dire que le modèle s'y prête bien ;)
Joyeux anniversaire Monica!
Bises de France XXX

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon anniversaire et bravo pour les photos...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

MF a dit...

Votre fille est magnifique, elle a un sourire contagieux. Bravo pour vos photos, je les adorent toutes !!!!

Caroline Parenteau a dit...

Mille textos, couriels et téléphone plus tard.... BONNE FÊTE MON AMIE.

Superbes les photos. Le petit kit rose et noir de Milie est trop cute. J'adore ses souliers.

Wow!! super le cardinal! Je ne crois pas en avoir vu en vrai.
Bonne semaine
Caro

Famille Lachance a dit...

Très belles photos Monica et j'espère que tu as passé une journée remplie d'amour avec ta famille que tu aimes tant!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

BONNE FÊTE MONICA, BONNE FÊTE MONICA... Une très bonne fête pour toi et moi je te trouve très bonne photographe! Milie est vraiment très jolie. Sur une de tes photos, elle a la bouche bien pulpeuse, très belle photo. Il y a 3 sem. je suis allé chez mon frès à Gatineau et j'ai pensé à vous. Nous avons été dans les magasin et je regardais un peu autour de moi au cas où je vous aurais vu, hihihi. En plus, y a mon beau père qui me dit "j'ai vu une petite fille qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Li-Anna si ce n'était pas de ses vêtements, j'étais certain que c'était elle!" Je me demande bien qui est cette petite fille copie de Li-Anna?

Bye, Roxane

Susan a dit...

Bonne fête Monica!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card