jeudi 2 juin 2011

Milie s'échappe bien malgré elle...

Au retour d'une balade en moto de Milie et son papa, on a décidé d'aller prendre une marche en famille, mais papa n'a pas pensé d'amener Milie aux toilettes pour un pipi avant de partir... Et ce qui devait arriver est arrivé : Milie a non seulement fait pipi dans ses culottes, mais sur son papa aussi, car elle était fatiguée de marcher et elle voulait que son papa la prenne... Maman, un autre couple qui prenait une marche avec leurs deux fillettes et deux ados qui se lançaient la balle avons bien ri de la réaction de Milie :-0)

Pauvre chouette, elle est en petites culottes depuis 2 semaines, tout va super bien le jour, à la seule condition qu'on l'apporte aux toilettes à des heures fixes pour qu'elle ne s'échappe pas... Elle est capable de demander d'aller aux toilettes pour les cacas, mais pour les pipis c'est différent :-)

La nuit, elle porte encore des pull-ups, mais la plupart du temps elles sont sèches à son réveil... Pas mal bonne, ma p'tite poulette:-)

Regardez comment elle réagit avec un pipi dans ses culottes, hihihi!

Bonne soirée!

11 commentaires:

Isabelle et Ella a dit...

Wow! Elle est vraiment bonne Milie, j'ai tellement hâte qu'Ella fasse la même chose.

J'adore entendre Luc rire pendant qu'il filme, c'est trop drôle!

Isabelle xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Si je comprends bine, les genoux ne peuvent plus plier lorsqu'il y a un pipi dans sa culotte hi hi hi ! Bravo quand même a Milie car ce n'est pas facile d'apprendre la propreté !
Dominique xx

Chantalou a dit...

Trop comique la petite, elle marche comme un cow-boy lol!! Elle ne s'échappera sûrement plus, on est si mal avec un petit pipi dans le fond de culotte lol! En tout cas, ce petit vidéo m'a fait bien rire ;0)) Chantalou xx

Anonyme a dit...

hahaha

Pauvre Chouette !

Comique de voir sa réaction et bonne idée de la prendre en souvenir.

Bonne Nuit et Bon w-e,

Anik x

Caroline Parenteau a dit...

Hahaha!!! trop comique! Nous avons bien ri et j'ai hâte qu'Audrey-Anne voit ça. En tout cas, Luc n'a pas perdu son rire malgré le pipi sur lui. Avait-il une démarche particulière comme Milie???? hihi!
A+
Caro

Soie et mandarine a dit...

Trop drôle Milie, tu m'as bien fait rire!
Bravo grande fille, tu es pas mal bonne! Maïka aussi veut être propre mais c'est bien difficile d'avertir à temps pour les pipis, donc elle aussi vit des "échappées"!;-)
Caro xx

Nanou Mimosa a dit...

Qu'elle est drôle ! çà à l'air de vraiment la gêner ce pipi-culotte !!!

Tania a dit...

Pauvre cocotte! Pas facile l'apprentissage à la propreté.
Tania xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

Pauvre choupette !! Mais bon, elle nous a bien fait rire:-))Bisous à toi Milie !!
Bises Laure ( au Vietnam avec Stella)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Lachance a dit...

OMG je crois que le mot approprié est INCONFORTABLE!!! Que c'est drôle de la voir marcher!!!

En tout cas je la trouve très très bonne ta petite Milie! Ça me stupéfait comme pour la nuit ça peut se faire du jour au lendemain. C,est aussi ce qui est arrivé pour Zoé :)

Christine et Gilles a dit...

Ah!ah!ah! Elle est trop drôle. C'est vrai que ça ne doit pas être le gros confort. Bravol Milie pour tes beaux progrès!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card