samedi 18 juin 2011

Saison de bateau enfin commencée : Photos de la première fin de semaine!

Notre saison de bateau est enfin commencée... Au moins 3 semaines de retard, mais bon! J'avais un peu d'inquiétude par rapport à Milie, car à 2 ans et demi, ça bouge, laissez-moi vous dire que j'avais raison, car si je compare à l'an passé, elle est vraiment plus stressante, car elle court sur les quais, elle veut aller nager dans l'eau, etc.

Mais elle écoute bien les consignes, alors à force de lui dire sans cesse ce qu'elle ne peut pas faire, peut-être que j'aurai un peu moins besoin de dire "Non non, Milie", hihihi!

Alors voici quelques photos de notre premier WE, je suis vraiment contente que Milie aime bien se faire photographier et même qu'elle se prête très bien aux jeux :-)




J'adore!!! Papa et sa fille!


Tiens maman, une drôle maintenant... Ha, que je trouve que le sourire du papa en dit long sur cette photo :-) Je vous aime mes deux amours xxx


Milie était très impressionnée par ces grosses tortues...


Mais Milie, ce n'est pas à nous ça!!!


Hum!!! Quelles couleurs je mange en premier???


Papa & maman relaxent enfin!!!


Ha, ma petite beauté :-)

Milie avec son amie Daphné...


Chanelle, cette belle petite chienne qui a pratiquement le même âge que Milie et qui appartient à un de nos couples d'amis.... N'est-ce pas qu'elle est mignonne!!!
Pour terminer, j'aimerais souhaiter une très joyeuse fête des pères à tous les papas et profitez bien de vos enfants, car ils sont votre plus belle richesse :-)))


7 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Je m'étais déjà fait dire que les enfants dormaient quand on les promenait sur l'eau....ça les relaxerait! Ah! ce que je vois, ce n'est pas tous les enfants hi!hi!hi! Comment s'endormir quand il y a tant de choses à découvrir. Les photos sont très belles.
bye bye et bon été

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Bon matin!
Vous devez être sur les flots du retour ;o)
Tu as bien raison, parmi tes photos, j'ai quelques petits coup de coeur. Milie est franchement mignonne et fait des photos magniques. Vous aussi, d'ailleurs!

Bonne fête des pères à Luc!
Nous vous embrassons bien fort!
isa, steph et sijia

Lolo ©ByLolo a dit...

Bonne fêtes des pères et profitez bien !!!
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit...

Joyeuse fête des pères à ton mari Monica!Quelle chance de faire du bateau avec Milie, profitez bien de chaque moment!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit...

Super tes photos Monica. Il était temps que la saison bâteau commence. Bonne fête des papas à Luc. Gros gros bisous

Susan a dit...

Profit-en avec les photos. Mes filles n'aiment pas quand j'en prends!

ouvea107 a dit...

Bonjour
superbes ces photos mais ou sont elles prises ces photos de voilier?
je suis curieuse...
bien migononne en tous cas votre petite Millie
bien amicalement,
laurence maman de Nina Pofan et Salomé Elikya, marseille

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card