lundi 30 novembre 2009

HA!HA! J'AI GAGNÉ.....


Hé oui, j'ai gagné, Milie a dit « Maman » pour la première fois aujourd'hui... Moi et mon chum, nous nous agacions souvent à savoir quel mot Milie dirait en premier : papa ou maman??? Ce matin, Luc a pris un peu de temps pour venir à la maison avec notre ami Jean (blogue de Mahée-Lee), qui est venu de Trois-Rivières nous visiter et c'est à ce moment que je lui ai annoncé la bonne nouvelle. Mais, vous avez deviné, il ne me croyait pas, c'est alors que j’ai demandé à Milie de dire « maman » et elle l'a dit. Jean est témoin, hihihi... Ne t'en fais pas mon amour, ton tour va venir... Hahaha!



30 novembre 09 : 12 mois et 13 jours, premier mot « maman »



À bientôt!

4 commentaires:

Caro et Jean a dit...

Wow!!! Monica comme tu devais être fière. Je hâte de voir mon chum ce soir pour qu'il me raconte.
Félicitations MAMAN
à bientôt
Caro
xxx

Chantalou a dit...

Félicitations pour le premier mot de Millie! Son papa n'a pas à s'en faire, son tour viendra lol! Un coup que le premier mot est dit, le reste s'enchaîne rapidement! Bravo à la petite cocotte! Chantalou, xx

Stéphane a dit...

Et bien dis donc, une petite rapide la belle Milie!

Désolée pour Luc ;p

Bonne soirée les amis!
isa et sijia
xx...x

Nanou a dit...

Que c'est douc à entendre ...

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card