mardi 24 novembre 2009

BONNE FÊTE SIJIA!


Maintenant que ma maman m'a donné du Motrin, je vais beaucoup mieux! Je voudrais dire bonne fête à ma copine de chine Sijia et je te donne de gros bisous et un gros câlin...

Maman en a profité pour me photographier avec mes oreilles percées!

Milie xxx


5 commentaires:

Linda, Frédéric et Maélie a dit...

Votre petite Milie embellie de jour en jour... et comme elle est mignonne avec ces petites boucles d'oreilles ! Portez-vous bien... et espérons ne plus voir d'otites à l'horizon pour bien longtemps !

À très bientôt !
Linda

Caroline Parenteau a dit...

Trop cute votre petit Milie.. J'ai tellement hâte de la voir.
Nous aussi nous souhaitons le plus bel aniversaire à Sijia. tout plein d'amour...
Jean, Caro, Audrey-Anne et Mahée-Lee
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Allo les filles!
Contente de lire que tout a bien été chez le Dr. Milie aura fait les mêmes tests que Sijia.

Présentement, Sijia est couché mais demain, je lui fais le message de Milie. Entre copinettes de chambre, elle sera très contente de savoir que Milie a pensé à elle aujourd'hui.

D'aileurs, je trouve que les boucles d'oreille lui vont à ravir. Monica, tu me donnes envie de faire faire la même chose à Sijia. Je vais attendre que son gros rhume passe...

Bisous,
isa

Nanou Mimosa a dit...

Que tu es jolies avec ces boucles d'oreille. Plein de bisous sur tes jolies petites joues.

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica !

Ta fille est super jolie et ses petits diamants aux oreilles lui vont à ravir !

Portez-vous bien,

Anik :)

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card