mardi 24 novembre 2009

RETOUR DE LA CLINIQUE....


Comme je l'ai mentionné hier, Milie S'est fait percé les oreilles, tout a bien été au moment même, par contre la nuit passée n'a pas été de tout repos (pauvre p'tit loup). Elle pleurait et je me suis levée quand je me suis aperçue que Milie faisait de la fièvre (101.3). Je me suis dit : est-ce que c'est à cause de ses oreilles? J'en doutais, alors j'ai cru que c’était à cause de son rhume. Je lui ai donc donné du Tempra et de l'eau tout en la berçant pendant 30 minutes et je l'ai remise dans son lit. Elle s'est réveillée à 2 reprises dans la nuit pour un même laps de temps... Ce matin, elle était de bonne humeur, tout se passe bien, elle mange bien et tout et tout, je la prépare pour aller à la clinique. On arrive et bang, elle ne se peut plus, elle pleure, crie et chigne comme ça se peut pas. Hey là je ne savais vraiment pas ce qui se passait, je me suis dit : c'est le perçage d'oreille d'hier! Alors on entre dans la salle, la médecin l'examine et c'est alors qu'elle me dit : l'oreille gauche coule. J'ai dit « quoi »??? Vous avez deviné, elle fait une otite, pauvre Milie. Avoir su, je n'aurais jamais fait percer ses oreilles… Maintenant elle dort, je lui ai donné tout ce qu'il faut pour combattre ce gros bobos d'oreilles.



Pour le reste, Milie pèse 20 lbs et 10 onces maintenant, j'avais bien deviné, car elle a beaucoup d'appétit (comme son papa), alors qu'en Chine elle pesait 17 lbs. Sa tête est correcte pour sa grandeur, elle est un peu plus petite que la normale, elle mesure 72 cm. La médecin m'a suggéré de refaire tous ses vaccins (je suis d'accord) et je vais refaire les test VIH, hépatite B et C, test d'urine et un bilan thyroïdien. Elle ne veut pas prendre de chances, car elle m'a dit que les vaccins donnés en Chine auraient été donnés aux 3 mois et que ça aurait du être fait à 2 mois d'intervalle…



Quand Milie sera mieux, je mettrai une belle photo de ses petites oreilles percés!



À bientôt!



Maman Monica qui va aller prendre soin de son p'tit loup!

Aucun commentaire:

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card