samedi 7 novembre 2009

Nouvelles photos!

Milie ici avec notre gentille Mme Chang!
J'adore le regard de fille à papa, trop cute!

Milie et son premier bain à la maison.....un vrai charme ce canard pour bain de bébé!


Je devais absolument photographier Milie avec l'ensemble que son grand-père lui a offert..... Merci grand-papa!

Zoé très confortablement installée sur l'habit de neige de Milie!

Cachou lui sur la doudou......



Le coucher de soleil d'hier soir, magnifique!

Mon petit grain de riz qui s'est endormi avec sa poupée et ça jusqu'au lendemain!









6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Quel beau petit ange endormi ..... j'adore le regard qu'elle porte à son Papa. Bisous petite puce, tu est adorable

Caroline Parenteau a dit...

Tout un coucher de soleil en effet. J'imagine que c'est le papa de Luc... comme il semble fier de sa petite fille. Elle encore aussi mignone
bye caro xxx

Helene L. a dit...

C'est agréable de voir Milie dans son nouvel environnement, elle semble réellement bien s'intégrer. Elle est bien belle toute abandonnée dans les bras de Morphée. Votre fille est magnifique!

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica,

Wow ! Tu as une belle Chouette ! Trop drôle le vidéo découverte du yogourt aux framboises ! Ça doit être drôle à chaque nouvel aliment que tu lui offre.

Moi aussi je trouve extrêmement belle la photo de Milie qui regarde son père. Wow ! Magnifique.

Contente de vous savoir heureux,

Anik :)

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Merci de partager avec nous les photos de votre belle Milie. Elle semble à l'aise dans sa nouvelle maison. Je suis bien heureuser pour vous. Après tout ce temps d'attente, chaque moment doit être encore plus magique, vivez-les à fond.

Bye, Roxane

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour, Merci pour les belles photos, surtout la photo prise avec son papa, c'est mignon. C'est vraiment beau de la voir manger son yogourt!

J'espère que votre retour se passe bien!

Bonne journée.

Suzie

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card