mardi 17 novembre 2009

BONNE FÊTE MON P'TIT GRAIN DE RIZ!


Maintenant je sais quoi faire quand ma fille ne veut pas s'endormir dans son lit....hihihi

Une petite marche de santé!


Milie, moi et sa marraine Anik



Maintenant elles sont deux à demander d'la bouffe!
Hé oui, notre puce a 1 an aujourd'hui, mais on l'a fêtée samedi dernier
(les photos sont sur le message précédent)
À bientôt!




5 commentaires:

Chantalou a dit...

Les photos sont jolies et j'adore la première où votre adorable Millie fait son petit dodo! La photo avec maman et marraine est pas pire "pantoute" également! Félicitations pour votre charmante fillette et profitez de ce merveilleux bonheur ! Chantalou xx

Nanou a dit...

Joyeux anniversaire petite puce.

Tania et André a dit...

Je suis contente de savoir qu'après une si longue attente, vous goutiez à un immense bonheur, tant mérité. Mes félicitations les plus sincères. Vous êtes une inspiration et vous nous redonnez du courage. Vous nous faites un bien immense. Merci et bonne fête à votre trésor.

Amitiés Taniaxxx LID 3 avril 2007 en attente d'Anne-Li
http://enattendantanne-li.blogspot.com/

Isabelle & Stéphane a dit...

Tu m'as fait sourire Monica ;o) Les endormir peut relever du défi, par moment... surtout les siestes!

Vous semblez en pleine forme. Vous êtes en beauté, les filles sur la photo avec la marraine.

Grosses bises!
isa

Anik et Daniel a dit...

Bonjour Monica !

Bonne Fête à ta Chouette !

Je trouve les phots très belles et drôles. Le dodo entre les jambes de papa c'est trop cute. Et puis la photo avec Milie & son chien....en train de quêter...trop drôle !

Bonne fin de la semaine,


Anik :)

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card